ACTUALITÉS

Retour en images sur la XXIème Paulée du Château de Meursault

La XXIᵉ Paulée s’est tenue ce samedi 11 octobre, dans une ambiance élégante et conviviale. Les convives ont débuté la soirée par une visite des caves, accompagnée d’une dégustation du Corton Grand Cru Les Maréchaudes 2024, avant de se retrouver pour un apéritif dans les Grands Salons du Château.

Le chef de la soirée, David Le Comte, »L’Auberge de la Charme » à Prenois une étoile au Guide Michelin, a sublimé l’art de la table avec un menu raffiné mettant à l’honneur des produits locaux et de saison. Sa créativité et sa passion pour les saveurs authentiques ont été partagées avec les convives.

Les vins des Châteaux de Meursault et de Marsannay ont accompagné ce dîner d’exception, dont le Pommard Premier Cru Clos des Épenots 2015, dégusté avec le plat signature du chef : « La pièce de bœuf du Charolais et sa sauce de Saïgon ».

Un grand merci à toutes les équipes pour cette édition mémorable.

Inscription à la Newsletter

Je réserve ma visite "ESTIVALE"

Je réserve ma visite
"VOYAGE INOUBLIABLE AU PAYS DES GRANDS VINS"

Je réserve ma visite
"LES PREMIERS CRUS DE BEAUNE SE CÔTOIENT MAIS NE SE RESSEMBLENT PAS"

Je réserve ma visite "TRÉSORS DE MEURSAULT"

Je réserve ma visite "AU COEUR DU CLOS"

Je souhaite un bon cadeau pour la visite "EXCLUSIVE"

Je réserve ma dégustation "VINS D'EXCEPTION - 9 VINS"

Je réserve ma dégustation "VENTE DES VINS - 6 VINS"

Je réserve ma visite "PRESTIGE"

Je réserve ma visite "VENTE DES VINS"

Pour visiter ce site, vous devez avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool dans votre pays de résidence. En cliquant sur « J’ai l’âge légal », vous acceptez les termes et conditions d’utilisation de ce site.

Passez la souris sur la carte pour zoomer

Je souhaite un bon cadeau pour la visite "GRANDS TERROIRS"

Je réserve ma visite "GRANDS TERROIRS"

Je réserve ma visite "EXCLUSIVE"

Je souhaite un bon cadeau pour la visite "PRESTIGE"